Cotes Euro 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

À l’approche du début de l’Euro 2020, les bookmakers peuvent commencer à se mettre en action. Donnant la possibilité de miser sur une multitude de paris différents, les sites de paris sportifs ne manquent pas d’attirer de nouveaux joueurs. Pour tout connaître sur les cotes de l’Euro-2020, n’hésitez pas à vous diriger vers l’article ci-dessous.

Les cotes pour l’Euro 2020 : le vainqueur de la compétition

Il est très simple d’avoir accès aux cotes concernant les vainqueurs de l’Euro-2020. En effet, celles-ci sont disponibles plusieurs mois avant même le début de la compétition. Dès lors, vous pouvez retrouver toutes les équipes qui participent aux qualifications. Restant l’un des paris les plus joués avec les grandes compétitions, les cotes restent d’ailleurs très avantageuses.

Que vous souhaitez jouer sur un favori ou un outsider, il vaut mieux pouvoir miser plusieurs mois à l’avance. Il faut noter que les cotes du vainqueur de l’Euro 2020 s’ajustent avant le début de la compétition. Pour cela, les bookmakers prennent en compte le tirage au sort des groupes ou encore l’annonce des sélections.

Actuellement, plusieurs favoris sortent du lot sur les bookmakers. En prenant en compte Betfirst, voici les équipes qui détiennent les cotes les plus basses :

PaysCote Betfirst
1. France4,50
2. Angleterre6,00
3. Espagne7,50
4. Belgique8,00
5. Allemagne8,50
6. Pays-Bas11,00
7. Italie15,00
8. Portugal17,00
9. Croatie26,00
10. Pays de Galles67,00

Les cotes pour l’Euro 2020 : qualifications, meilleur buteur

Les cotes pour les qualifications de l’Euro 2020

Avant même le début de la compétition, il faut savoir que les clients peuvent miser sur les qualifications de l’Euro-2020. Se déroulant durant les trêves internationales, les rencontres des éliminatoires restent d’ailleurs très intéressantes. En effet, les joueurs ont accès à de nombreux paris différents. S’il est possible de miser sur les rencontres, vous pouvez aussi choisir de parier sur les vainqueurs de groupes.

Les cotes des qualifications de l’Euro 2020 restent d’ailleurs plus rentables en jouant les vainqueurs de groupes. Si les éliminatoires ont désormais bien démarré, plusieurs cotes s’avèrent très intéressantes à miser avant les prochaines rencontres. Pour cela, il faut d’abord se diriger vers la poule B. Il est encore très difficile de savoir qui terminera en tête de ce groupe. Si l’Ukraine possède pour le moment dix points en quatre journées (cote à 2,50), le Portugal n’a pas encore dit son dernier mot malgré son retard (2,25).

Même cas de figure pour le groupe D. Pour l’instant en tête de la poule, l’Irlande n’a pas réellement la faveur des bookmakers (cote à 5,50). Au contraire de la Suisse (2,00) et du Danemark (2,50) qui pourraient inverser la tendance.

UnibetBetfirstCircusLadbrokes
Vainqueur et cote groupe AAngleterre : 1,03Angleterre : 1, 01Angleterre : 1,01
Vainqueur et cote groupe BPortugal : 2,20Portugal : 2,10Portugal : 2,10Portugal : 2,10
Vainqueur et cote groupe CAllemagne : 1,40Allemagne : 1,32Allemagne : 1,35Allemagne : 1,333
Vainqueur et cote groupe DDanemark : 2,15Suisse : 2,05Suisse : 2,00
Vainqueur et cote groupe ECroatie : 1,40Croatie : 1,36Croatie : 1,40Croatie : 1,40
Vainqueur et cote groupe FEspagne : 1,15Espagne : 1,12Espagne : 1,11
Vainqueur et cote groupe GPologne : 1,30Pologne : 1,32Pologne : 1,30Pologne : 1,333
Vainqueur et cote groupe HFrance : 1,10France : 1,06France : 1,09France : 1,062
Vainqueur et cote groupe IBelgique : 1,10Belgique : 1,10Belgique : 1,08Belgique : 1,083
Vainqueur et cote groupe JItalie : 1,25Italie : 1,12Italie : 1,17

Les cotes affichées dans ce tableau sont bien sûr soumises à évolution.

Les cotes pour le meilleur buteur de l’Euro 2020

Pour trouver des paris très avantageux, vous pouvez aussi vous pencher sur les cotes du meilleur buteur de l’Euro-2020. Si celles-ci deviennent disponibles peu avant le début de la compétition, elles restent toujours très rentables. Pour avoir une chance de remporter ce pari, il faut pouvoir faire son choix parmi l’une des nombreuses stars qui réalisera l’événement.

Pour espérer remporter ses gains, il est conseillé de miser sur les buteurs des meilleures nations. Pour inscrire le plus de réalisations possibles, l’équipe se doit d’aller loin dans la compétition. Par la suite, il faut pouvoir analyser les récentes performances du jouer pour être certain qu’il débarque en pleine forme.

Pour cela, plusieurs noms pourraient se mêler à la lutte pour le soulier d’or de l’Euro-2020. Derrière le grand favori Cristiano Ronaldo, des joueurs tels que Kylian Mbappé, Harry Kane, Timo Werner ou encore Robert Lewandowsi semblent prêts à faire déjouer les pronostics.

Les cotes pour l’Euro 2020 : les favoris & les outsiders

Cette édition de l’Euro s’annonce, une nouvelle fois, très serrée. Notre rédaction a tout de même pu sortir trois favoris pour remporter le sacre final :

  • La France (à 4,50) : après leur victoire en Coupe du Monde, les Bleus restent les favoris pour l’événement. Portée par une génération ultra-talentueuse, la sélection de Didier Deschamps devrait encore faire parler d’elle dans les mois à venir.
  • La Belgique (à 8,00) : les Diables Rouges ont une revanche à prendre lors du prochain Euro. Sortis dans le dernier carré de la dernière Coupe du Monde par la France, les hommes de Roberto Martinez compte bien faire mieux cette fois-ci.
  • L’Allemagne (à 8,50) : pour oublier l’échec du Mondial, les Allemands veut revenir rapidement au sommet. En pleine phase de transition, Joachim Löw pourrait réussir à trouver la bonne formule pour le prochain Euro.

Pour que les cotes de l’Euro-2020 soient encore plus avantageuses, vous pouvez miser sur les outsiders. Là aussi, trois noms ont pu retenir notre attention :

  • Les Pays-Bas (à 11,00) : absents des deux dernières grandes compétitions, les Oranje reviennent plus forts que jamais. Détenant de nombreux jeunes talents, Ronald Koeman semble déjà avoir trouvé la solution.
  • L’Italie (à 15,00) : comme les Pays-Bas, la Squadra Azzurra revient bien en ce moment. Les joueurs italiens espèrent pouvoir créer la surprise durant la compétition européenne.
  • La Croatie (à 26,00) : finaliste de la dernière Coupe du Monde, les Croates devraient garder la même ossature pour l’Euro. Ayant réussi à se sublimer durant ce mois de compétition, la Croatie pourrait, encore une fois, poser des problèmes aux meilleures nations.

Les meilleurs sites pour parier sur l’Euro 2020

BookmakerNotre noteVoir les cotes
Unibet4,5/5
Betfirst4/5
Ladbrokes4/5

FAQ : les cotes pour l’Euro 2020

Est-ce qu’il est possible de miser en direct durant l’Euro 2020 ?

Une fois que l’événement a débuté, bien sûr qu’il sera possible de parier en live sur l’Euro-2020. Cette fonctionnalité reste très intéressante pour tous les parieurs. Alors que les cotes s’ajustent en temps réel, vous pouvez aussi retrouver des paris qui ne sont pas disponibles avant le début de la rencontre.

Comment placer un pari sur l’Euro 2020 ?

Il n’est pas compliqué de pouvoir placer ses paris. Après vous êtes inscrit sur un bookmaker, vous pouvez retrouver l’onglet « Euro-2020 » dans les paris football. Lorsque vous débarquez sur cette page, vous avec accès à tous les paris concernant la compétition européenne. Il ne manque plus qu’à faire votre choix, indiquer votre mise et le valider.

+18 Pariez responsable Play safe