Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+
Retrouvez les meilleures cotes Ukraine-Angleterre Euro 2020 et notre analyse de la rencontre. Le match se jouera le samedi 3 juillet 2021 au stade de Wembley à Londres et comptera pour les ¼ de finale de la compétition.
[bcblocks type= »Sports – Event Odds » template= »3″ sport_event= »2767868″ sport_event_data= » » sport_outcome_type= »1×2″ category= »0″ sport_limit= »0″]
Cotes Ukraine – Angleterre Euro 2020 à l’affiche sur les sites français
Notre équipe a compilé les cotes en 1N2 proposées par les meilleurs sites français pour le quart de finale l’Ukraine et l’Angleterre.
[bcblocks type= »Sports – Event Odds » template= »4″ sport_event= »2767868″ sport_event_data= » » sport_outcome_type= »1×2″ category= »0″ sport_limit= »0″]
Ukraine-Angleterre en Live via notre Tracker
Dans cette rencontre, les Anglais devraient faire le jeu. Comme ils l’ont montré face à l’Allemagne en huitièmes, ils dégagent une force et une sérénité impressionnante. L’Ukraine est une équipe volontaire, accrocheuse, mais assez limitée. Elle sera sans doute sur le reculoir.
Ce qui est une mauvaise idée face aux Three Lions, qui ont des individualités capables de faire la différence à tout moment. Le match devrait être relativement ouvert. L’Ukraine a déjà réussi son tournoi et elle ne fermera pas le jeu, car elle n’a plus rien à perdre. Les Anglais auront des espaces à exploiter et donc de nombreuses occasions de but.
Notre pronostic : Victoire de l’Angleterre.
Ne manquez rien de la rencontre grâce à notre Live Score. Buts, actions dangereuses, cartons, tirs : obtenez toutes les statistiques de la partie en temps réel pour vous aider à placer vos paris en direct.
Le parcours de l’Ukraine et de l’Angleterre à l’Euro 2020 – 2021
La dernière victoire de l’Angleterre face à l’Ukraine, c’était en phases de poules de l’Euro 2012 (1-0). Ensuite, les deux équipes s’étaient rencontrées en qualifications pour le Mondial 2014, mais n’avaient pu se départager : 1-1 à Londres et 0-0 à Kiev.
🇺🇦 Ukraine à l’Euro 2020 – 2021
En huitièmes, les Ukrainiens ont éliminé la Suède dans un match au couteau. Alors que l’on s’acheminait vers les tirs au but, une tête rageuse d’Artem Dovbuk a offert la qualification à son pays. Pour l’Ukraine, arriver à un tel stade de la compétition est déjà historique.
La dernière fois qu’elle avait atteint les quarts de finale d’un tournoi international, c’était au Mondial 2006. En phase de poule, l’équipe n’avait remporté qu’une seule victoire : 2-1 face à la Macédoine du Nord. Elle avait aussi perdu face aux Pays-Bas (3-2) et à l’Autriche (0-1).
🏴 Angleterre à l’Euro 2020 – 2021
Les Anglais ont frappé fort en huitièmes face à l’Allemagne. Dans une rencontre très longtemps fermée, ils ont su tenir bon et porter un double coup fatal dans les dix dernières minutes, grâce à Sterling et à Kane. Plus que la performance, c’est la manière qui est à retenir : les hommes de Gareth Southgate ont été disciplinés et patients de bout en bout.
Au moment opportun, ils ont été cliniques. L’Angleterre a indéniablement passé un cap depuis le Mondial 2018. En éliminatoires, les Three Lions ont gagné 2 matchs (1-0 face à la Croatie et 0-1 face à la Tchéquie) et ont fait un nul : 0-0 contre l’Écosse.