Parier sur l’Euro 2020

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Euro-2020 approche déjà à grand pas ! Se disputant dans près de douze villes européennes différentes, seules vingt-quatre nations auront l’occasion de participer à l’événement. Pour ceux qui souhaitent se pencher sur les paris de l’Euro-2020, notre rédaction vous offre quelques conseils.

Parier sur l’Euro 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À l’image de la Coupe du Monde, l’Euro reste l’une des compétitions favorites des parieurs. Lorsque la compétition débute, il y a souvent plusieurs rencontres par jour. Cela permet donc à tous les joueurs de pouvoir trouver facilement leur bonheur. Que vous souhaitez miser sur le vainqueur d’une rencontre, le nombre de buts dans le match ou encore le score exact, vous n’aurez aucun mal à le faire dès le début de la compétition.  

L’Euro-2020 est d’autant plus attendu puisque, pour la première fois de son histoire, il va se disputer dans douze villes européennes différentes. Un format utilisé pour célébrer les 60 ans de la première édition de la compétition européenne. Si les qualifications se disputent actuellement, les plus grandes nations du Vieux Continent devraient pouvoir lutter pour le sacre final au mois de juillet 2020.

Sans oublier que les bookmakers ne devraient pas manquer d’attirer de nouveaux clients pour l’événement. Nul doute que de nombreuses promotions seront mises en place peu avant le début de l’Euro-2020.

Les paris de l’Euro 2020

Parier sur les qualifications de l’Euro-2020

Comme dévoilé précédemment, les qualifications de l’Euro-2020 se disputent actuellement pour déterminer les vingt-quatre nations qualifiées. Bien sûr, il est possible de parier sur les différentes rencontres des éliminatoires. Si les matches peuvent parfois être très déséquilibrés, les boomakers proposent de nombreuses alternatives pour obtenir les meilleures cotes.

Pour gonfler les cotes des favoris, il peut devenir rentable de parier sur le vainqueur à la mi-temps ou encore de mettre en place un handicap. Avec ce système, vous n’aurez aucun mal à trouver des cotes plus élevées. De plus, vous pouvez miser sur les buteurs des rencontres. Pour cela, il est conseillé de se pencher vers les joueurs majeurs des sélections. Ceux-ci sont souvent présents dans les grands rendez-vous.

Enfin, il est aussi possible de miser sur les vainqueurs des groupes. Il reste très intéressant de pouvoir suivre les cotes régulièrement. Celles-ci peuvent être modifiées en fonction des derniers résultats.

Parier sur le vainqueur de l’Euro-2020

Plus d’un an avant le début de la compétition, certains bookmakers permettent déjà de miser sur le vainqueur de l’Euro. Les cotes restent d’ailleurs souvent élevées tant il est difficile de pronostiquer autant de temps à l’avance. Toutefois, quelques nations semblent très bien armées pour soulever le trophée au mois de juillet 2020.

cotes euro 2020

Après avoir remporté la Coupe du Monde, la France compte bien faire le doublé. Portés par une génération dorée, les Bleus auront les moyens de récidiver. S’ils ne prônent pas le football le plus spectaculaire, les hommes de Didier Deschamps se montrent terriblement efficaces. Avec Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba, la France ne devrait pas être loin du sacre.

Il peut aussi être intéressant de poser une pièce sur les Pays-Bas. Absente lors de la dernière Coupe du Monde, l’équipe néerlandaise semble revenir en force ces derniers mois. Qualifiés pour le final-four de la Ligue des Nations, les hommes de Ronald Koeman ne cessent d’impressionner. Possédant sûrement l’une des meilleures charnières au monde avec Virgil van Dijk et Matthijs de Ligt, les Oranjes pourraient faire déjouer les pronostics.

Enfin, il faut aussi évoquer d’autres nations qui sont souvent au rendez-vous. Que ce soit l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre, la Belgique bien sûr ou encore l’Italie, ces sélections devraient faire parler d’eux dans les mois à venir.

Parier sur le meilleur buteur de l’Euro 2020

Le second pari long-terme qui reste très rentable concerne le meilleur buteur de la compétition. Pour cela, il est tout de même conseillé d’attendre l’annonce des sélections. Cela empêche les mauvaises surprises au moment de votre prise de pari.

Plusieurs noms sortent du lot au moment d’évoquer les favoris. Celui qui revient le plus souvent concerne d’ailleurs Cristiano Ronaldo. Ayant déjà réussi à remporter l’Euro-2016 avec le Portugal, l’attaquant de la Juventus aura à cœur de récidiver quatre ans plus tard. Malgré ses 34 ans, le quintuple Ballon d’Or reste encore l’un des buteurs les plus prolifiques de la planète football.

On peut aussi parler du cas Kylian Mbappé. L’attaquant des Bleus ne cesse de prendre de l’importance ces derniers mois. Après avoir brillé durant la dernière Coupe du Monde, la pépite tricolore ne veut pas s’arrêter-là. Pour emmener l’équipe de France au bout de la compétition, le joueur du PSG ne devrait pas manquer de faire trembler les défenses adverses.

Parmi les autres prétendants au titre de meilleur buteur, on retrouve Harry Kane, Robert Lewandowski, Timo Werner ou encore Antoine Griezmann.

Parier sur la finale de l’Euro 2020

Si vous n’arrivez pas à trancher concernant votre potentiel vainqueur de l’Euro-2020, sachez qu’il sera aussi possible de miser sur la finale de l’événement. Les cotes restent tout aussi intéressantes puisqu’il n’est pas simple de pouvoir sortir deux noms avant le début de la compétition.

Pour ceux qui souhaitent parier sur la finale de l’Euro-2020, il est tout de même conseillé d’attendre le tirage au sort des groupes. Cela devrait pouvoir vous permettre d’avoir une idée du parcours des grands favoris de l’événement.

Les meilleurs bookmakers pour parier sur l’Euro-2020

Chaque bookmaker a pu mettre en place un bonus de bienvenue pour attirer de nouveaux clients sur son site. Voici d’ailleurs un tableau comparatif des meilleures promotions sur le marché.

Opérateurs Avantages Parier sur l’Euro 2020
Unibet
Betfirst
Bwin
Ladbrokes
Bet777
Circus
BetStars

Il ne faut pas oublier que ces offres pourraient être modifiées à l’approche du début de l’Euro 2020. Lorsque les grands événements footballistiques arrivent, les bookmakers ne manquent pas de proposer des paris en tous genres. De quoi réaliser de jolis bénéfices lors de l’Euro 2020.