Parier sur les qualifications de l’Euro 2020

Contenu commercial | 18+

Pour se qualifier pour l’Euro-2020, toutes les nations européennes doivent disputer les éliminatoires. Se déroulant lors des trêves internationales, cela offre de nombreuses possibilités aux parieurs. Vous souhaitez miser sur les qualifications de l’Euro-2020 ? Voici quelques conseils.

Les sites permettant de parier sur les qualifications de l’Euro 2020

BookmakerAvantages
BetfirstExcellente application mobile
Betfirst TV
LadbrokesGrande offre de paris sur le foot
Cotes boostées
Bet777Streaming gratuit & paris live
Cotes élevées
CircusCombis boostés
UnibetStreaming & paris live
Vaste offre de paris
BetwayAppli facile à prendre en main
Riche offre de paris foot

Le meilleur site pour miser sur les qualifications de l’Euro-2020 : Betfirst

Pour miser sur les qualifications de l’Euro-2020, sachez qu’il existe de nombreux bookmakers. Pour faire son choix, il est important de prendre plusieurs données en compte. Que ce soit les cotes, le bonus de bienvenue, le système de streaming ou encore les nombreuses promotions disponibles, plusieurs aspects pourraient vous aider à faire votre choix.

En analysant toutes ces données, notre rédaction vous conseille de vous tourner vers Betfirst. Ce bookmaker présente de nombreux arguments pour vous convaincre d’ouvrir un compte. Tout d’abord, le bonus de bienvenue reste l’un des plus intéressants du marché. Permettant de doubler votre premier dépôt jusqu’à 200€, vous pouvez débuter avec un capital très intéressant.

Sans oublier que Betfirst n’est pas loin de proposer les meilleures cotes du marché. Sur le long-terme, il est donc possible de réaliser de plus grands bénéfices sur ce bookmaker plutôt qu’un autre.

D’autres bookmakers devraient convenir aux parieurs débutants ou aux plus assidus. Avec Unibet ou encore Ladbrokes, vous n’aurez aucun mal à jouer sur les qualifications de l’Euro-2020.

Parier sur les qualifications de l’Euro 2020 : les cotes

Comme affirmé précédemment, l’importance des cotes reste primordiale lors du choix d’un bookmaker. Même si les écarts peuvent sembler légers sur le papier, sur le long-terme cela peut avoir de grandes répercussions. Il faut donc pouvoir s’informer sur les meilleurs sites de paris sportifs en terme de cotes. Voici donc une comparaison des cotes entre plusieurs bookmakers concernant les vainqueurs des qualifications de l’Euro 2020.

Unibet

 

Ladbrokes

 

 

Betfirst

 

 

Bet777

 

Vainqueur et cote groupe AAngleterre : 1,02Angleterre : 1, 062Angleterre : 1,02Angleterre : 1,02
Vainqueur et cote groupe BPortugal : 2,20Portugal : 2,00Portugal : 2,20Portugal : 2,20
Vainqueur et cote groupe CAllemagne : 1,25Allemagne : 1,30Allemagne : 1,28Allemagne : 1,18
Vainqueur et cote groupe DSuisse : 2,10Suisse : 1,80Suisse : 2,00Suisse : 2,00
Vainqueur et cote groupe ECroatie : 1,40Croatie : 1,30Croatie : 1,35Croatie : 1,35
Vainqueur et cote groupe FEspagne : 1,10Espagne : 1,10Espagne : 1,07Espagne : 1,07
Vainqueur et cote groupe GPologne : 1,15Pologne : 1,25Pologne : 1,22Pologne : 1,22
Vainqueur et cote groupe HFrance : 1,14France : 1,09France : 1,10France : 1,10
Vainqueur et cote groupe IBelgique : 1,05Belgique : 1,07Belgique : 1,10Belgique : 1,10
Vainqueur et cote groupe JItalie : 1,10Italie : 1,15Italie : 1,10Italie : 1,10

Les vainqueurs des groupes

Ayant déjà débuté depuis quelques mois déjà, les groupes des qualifications à l’Euro 2020 peuvent vous permettre de bénéficier de belles cotes. Pour cela, il suffit de se tourner vers les vainqueurs de groupes. Disponible sur tous les bookmakers, ce type de pari vous offre de belles alternatives. Voici quelques conseils pour la suite de ces groupes des qualification à l’Euro 2020.

Pour trouver une cote intéressante, vous pouvez vous tourner vers le groupe D. Cette poule est pour le moment très serrée et il est bien difficile de savoir qui terminera en tête. Si l’Irlande fait la course est en tête (cote à 5), il est suivi de près par le Danemark (cote à 2,35) et qui possède en plus une journée en moins. Toutefois, la Suisse pourrait aussi espérer relever la tête et tenter de refaire son retard (cote à 2,10).

L’autre groupe qui reste très serré concerne la poule B. Malgré la présence du Portugal, l’Ukraine créait la surprise en étant en tête après quatre journées. Ayant déjà joué au Portugal et accroché le match nul, les Ukrainiens ont désormais leur destin entre les mains. Nul doute qu’ils pourraient parvenir à tenir cette première place jusqu’à la fin des qualifications (cote à 2,20).

Enfin, pour les amateurs de grosses cotes, la poule C pourrait devenir rentable. Opposant l’Allemagne et les Pays-Bas lors de ces éliminatoires, les Allemands ont pris l’avantage en s’imposant face à leur rival à l’extérieur (3-2). Toutefois, rien n’est encore fait puisque les Oranje semblent capables d’inverser la tendance. Ayant montré de belles choses durant la Ligue des Nations, les Pays-Bas peuvent clairement revenir sur la tête du groupe (cote à 3,60).

Parier sur les buteurs de l’Euro 2020

Une fois que les qualifications de l’Euro-2020 se rapprocheront de la fin, les bookmakers mettront en place le pari concernant le meilleur buteur de la compétition européenne. Pour mettre toutes les chances de son côté, il peut devenir intéressant de s’intéresser à quelques joueurs qui pourraient faire trembler les filets adverses.
Comment ne pas citer Cristiano Ronaldo en premier lieu ? Venant tout juste de remporter la Ligue des Nations avec le Portugal, le buteur de la Juventus aura à cœur d’impressionner durant le prochain Euro. D’autant plus que les Lusitaniens restent les tenants du titre et devraient donc tout faire pour se rapprocher du sacre final.
Par la suite, d’autres noms pourraient venir concurrencer le quintuple Ballon d’Or. La France n’est pas en reste avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. L’Angleterre comptera sur Harry Kane pour faire encore mieux que la dernière Coupe du Monde. Pour se relancer, l’Allemagne devrait s’appuyer sur Timo Werner. Enfin, Robert Lewandowsi tentera de porter la Pologne le plus loin possible.

Les qualifications de l’Euro 2020 : nos prédictions

Alors que vingt-quatre équipes vont disputer le prochain Euro, il ne devrait pas avoir d’absents de marque durant la compétition. En plus des qualifications, les grandes nations peuvent se qualifier à partir des barrages de la Ligue des Nations. De ce fait, tous les favoris devraient être au rendez-vous de l’événement qui se déroulera au mois de juin prochain.

Les qualifications à l’Euro-2020 devraient encore vous permettre de parieur sur de nombreux matches. Si plusieurs rencontres ne semblent pas équitables sur le papier, d’autres restent très serrées. Il faut donc pouvoir jouer dessus puisque cette année toutes les équipes devraient se donner à fond pour découvrir la compétition, que ce soit par les qualifications ou la Ligue des Nations.

Certaines équipes qui n’étaient pas forcément attendues au départ ne manquent pas d’impressionner. Pour cela, on pense notamment au Kosovo, à la Finlande ou encore à la Hongrie qui présentent quelques arguments pour se battre pour la qualification. Disposant souvent de belles cotes, il peut être intéressant de suivre de plus près ces équipes lors des prochaines rencontres.

+18 Pariez responsable Play safe