Nos pronostics pour l’Euro 2020 : qui va l’emporter ?

Contenu commercial | 18+

La lutte s’annonce féroce pour remporter l’Euro-2020. Se déroulant dans douze pays différents, plusieurs nations tenteront d’aller au bout. Une aubaine pour tous les parieurs qui auront de nombreuses occasions de générer des bénéfices. Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez d’ailleurs pas à suivre nos pronostics sur l’Euro 2020.

Nos pronostics pour l’Euro 2020 : les différents paris

Avant toute chose, sachez qu’il faut répondre à plusieurs conditions pour s’inscrire sur un bookmaker belge. En plus d’avoir plus de 18 ans, vous devez être résident belge pour pouvoir lancer la procédure d’inscription. Sans oublier que vous n’avez le droit qu’à un seul compte joueur sur un site de paris sportifs. Si vous répondez à toutes ces demandes, vous n’aurez aucun mal à vous inscrire.

Les résultats à ce jour pour parier sur l’Euro 2020 de football

Actuellement, toutes les nations européennes disputent les qualifications pour tenter de rejoindre la phase finale de l’événement. Composées de dix groupes, ces éliminatoires permettent aux parieurs d’avoir une première idée des équipes qu’il faudra suivre durant la compétition.

Pour le moment, certains cadors ont réussi à impressionner durant ces qualifications. Que ce soit l’Italie ou l’Allemagne, les deux équipes montrent de belles choses depuis quelques mois. Une aubaine pour ces deux nations qui vont tout faire pour s’imposer durant l’Euro-2020.

Il ne faut d’ailleurs pas oublier l’Espagne ou la Belgique qui ont aussi bien démarré les éliminatoires. Nul doute que l’on devrait pouvoir voir ces équipes se mêler à la lutte pour le sacre. Pour réaliser vos pronostics sur l’Euro-2020, il est d’ailleurs conseillé de suivre les qualifications.

Les joueurs clés de l’Euro 2020

Lorsque l’Euro débute, c’est aussi le moment pour apercevoir les meilleurs joueurs de la planète en action. Avec Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Harry Kane ou encore Robert Lewandowsi, la prochaine édition de l’Euro ne devrait pas manquer de stars sur ses pelouses. D’autant plus que ces joueurs devraient avoir un impact considérable sur les résultats de leur équipe.

Il existe d’ailleurs quelques paris vous permettant de miser sur les joueurs durant la compétition. Il est notamment possible de parier sur le meilleur buteur de la compétition. S’il reste très difficile de pouvoir trouver à l’avance l’heureux élu, les cotes restent tout de même très intéressantes.

Pour faire votre choix, il faut pouvoir prendre plusieurs éléments en compte. L’état de forme du joueur reste la donnée importante. En arrivant en pleine bourre, le buteur devrait pouvoir poursuivre durant l’Euro. N’hésitez pas à jeter un œil sur les adversaires potentiels de son équipe. En affrontant des nations de seconde zone, il devrait pouvoir augmenter son compteur assez facilement.

Nos pronostics pour l’Euro 2020 : les favoris & les outsiders

À quelques mois de la compétition, il est déjà réalisable de parier sur le vainqueur de l’Euro-2020. Pour les adeptes de ce pari long terme, voici nos pronostics sur l’Euro-2020. Avec deux favoris et deux outsiders, tous les joueurs devraient pouvoir trouver leur bonheur.

La France (cote à 4,50) présente des arguments pour s’imposer durant l’Euro. Malgré des difficultés durant les qualifications, les Bleus devraient être capables de hausser leur niveau de jeu après le début de l’événement. Venant de remporter la Coupe du Monde, Didier Deschamps et ses hommes ne comptent pas encore s’arrêter-là.

Très en vue dans ces éliminatoires, l’Allemagne (cote à 8,50) pourrait revenir très fort pour l’Euro-2020. Avec une toute nouvelle génération, Joachim Löw semble déjà avoir trouvé la bonne formule. La Mannschaft devrait faire parler d’elle dans les mois à venir.

Tenant du titre, le Portugal compte bien conserver son trophée. En plus d’avoir remporté la Ligue des Nations, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ne cessent de progresser ces derniers mois. Fernando Santos devrait pouvoir compter sur un effectif encore plus fort qu’en 2016.

Enfin, la Croatie (cote à 26) aura à cœur de poursuivre sur sa lancée. Finaliste de la dernière Coupe du Monde, les Croates devraient débarquer en pleine confiance. Emmenée par Luka Modric notamment, la Croatie tentera de créer, une nouvelle fois, la surprise.

Les paris les plus communs de l’Euro 2020

Parier sur les phases de groupes de l’Euro 2020

Une fois que le tirage au sort aura eu lieu, les bookmakers vous permettront de miser sur les différentes rencontres des phases de poules. Pour cela, les clients peuvent avoir accès à une multitude de pronostics concernant l’Euro 2020. En plus de pouvoir parier sur le vainqueur de la rencontre, vous pouvez miser sur les buteurs dans le match.

Sans oublier qu’il est possible de miser sur les vainqueurs de groupes. Plus les poules seront serrées, plus les cotes seront élevées. Il peut donc s’avérer très intéressant de se pencher sur ce type de pari. Pour vous aider à faire votre pronostic sur l’Euro-2020, nous vous conseillons d’attendre les sélections finales.

Parier sur la finale de l’Euro 2020

Pour avoir accès à des cotes très intéressantes, il peut être rentable de se pencher sur les finalistes de la compétition. Toutefois, il faut bien attendre le tirage au sort pour connaître le parcours potentiel des meilleures nations européennes.
Notre pronostic pour l’Euro 2020 : sans connaître le tirage au sort, il reste délicat de pouvoir parier sur les finalistes. Nous penchons tout de même pour une finale France-Allemagne ou France-Belgique en fonction du tirage au sort.

Parier sur le vainqueur de l’Euro 2020

Avant le début de la compétition, les bookmakers donnent la possibilité de parier sur le vainqueur de l’Euro 2020. Ce type de pari reste l’un des préférés des joueurs. Possédant des cotes très élevées, les clients peuvent réaliser de jolis bénéfices.

Notre pronostic pour l’Euro 2020 : s’il est difficile à l’heure actuelle de savoir qui remportera la compétition, nous donnons tout de même un léger avantage à la France. Les Bleus devraient pouvoir conserver la même ossature que la dernière Coupe du Monde. Se connaissant par cœur, le groupe de Didier Deschamps pourrait encore faire des dégâts.

+18 Pariez responsable Play safe